Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
12 mars 2011

Comixheroes comics

hop3

Petit post pour vous tenir au courant des séries en cours et des revues à paraître sols le label Comixheroes chez Aelement !

On commence pat Comixheroes universe 1 qui vous offrira 3 épisodes consacrés aux héros que vous aurez déjà aperçu dans les pages d'Hoplitéa :

- Golden Stars par FPC,
- Roncevaux par Nido,
- Superbug par Marti.

Et donc prochainement une date de sortie et LA couverture... ;)

On enchaîne avec Hoplitéa 3 qui est en cours de colorisation et aux dernières news Marti en était à la page 8 et enfin on termine avec Hoplitéa 4 dont le scénario est terminé depuis peu.

J'avoue que j'ai galéré pour terminer ce 4ème épisode, mais à chaque fois que j'y suis revenu ça a été un plaisir phénoménal.

Pour finir, je suis très satisfait du script final.

Maintenant il faudra tout le talent du maître d'art pour que tout ce que j'ai écris rentre en un seul épisode ;)

Voilà, on a tous qu'une envie, vous faire découvrir le travail réalisé par le team Comixheroes.

A suivre...

608609916086102960861175

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je croyais que t'allais me répondre : "avec les yeux" ;)<br /> Bonne nouvelle pour BK2. Avril sera peut-être un gros mois pour les Comics indépendnats français...
Répondre
G
Je levois car je fais exactement le même genre d'erreurs et que je me fais corriger par la Phylactères team. Pour BK2 il me reste 3 pages à faire, pour une sortie prévue fin avril ça devrait le faire.
Répondre
L
Je ù'inquiète pas pour toi André, t'auras certainement l'occasion de récupérer ça sur un salon genre à Villepinte ;)
Répondre
A
C'est coolos tout ça !!! Il est prévu de fournir la libraire Album à Montpellier ? ça m'arrangerait... lol
Répondre
R
C'est fou, mais comment tu vois ces trucs là Guigui ? Et BK 2 t'en es où ? ça avance comme tu veux ? J'ai vu la couv. Donc une date officielle ?
Répondre
Publicité