Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Jean Marc Lofficier

JML

Le blog les comics et Biazze-Dredd (il faudra qu'on m'explique ce titre svp ;) publie un interview complet d'un grand Monsieur de la SF et des comics en France.

Cet homme c'est Jean Marc Lofficier dont vous ré-entendrez parler à la fin de la semaine...

Voici donc de quoi vous familiariser avec le CV du bonhomme, sachant que moi je retiens surtout : "Les Strangers".

JML by Les comics et Biazze-Dredd

Strangers_xcl_2


Publicité
Commentaires
B
Merci pour le lien !<br /> <br /> Le titre, pour la première partie est un dérivé de mon nom de famille (Biaze - Biasion) auquel j'ai rajouté Dredd, parceque j'adore le Judge.
Répondre
P
Et encore...ça ce n'est que la face visible de l'iceberg....
Répondre
Publicité