Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Invincible Imperator, par J.E.

Le Invincible Challenge est tout juste lancé qu'on a déjà droit à une participation ! C'est donc avec joie que je vous présente la réponse de J.E., tout nouveau challenger, au thème Invincible Viltrumite Legacy !

affiche_Invicible__1_

Bien que J.E. soit à la base un dessinateur, il a choisi cette fois de réaliser une affiche teaser. Très beau boulot et bienvenu J.E., j'espère qu'on te reverra vite sur du défi illustré (d'ailleurs, t'aurais pas un blog/site où on pourrait voir ton travail ?).

 

P.S. : La page Que sont les défis illustrés ? a été mise à jour.

Publicité
Commentaires
J
Merci!! Pour ce qui est du blog ou d'un site, je n'ai rien de tout ça (timidité peut-être). Mais je vais pas tarder à faire un blog (je pense). Je vous le signalerai avec plaisir!
Répondre
B
tres beau et plein d'idées
Répondre
R
J'aime !!! bienvenu chez toi JE :)et n'hésites pas à re-participer, j'ai cru comprendre que tu dessinais aussi ?... Tu as un blog ?
Répondre
Publicité