Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Invincible challenge

inv_tome_5_vf

Ce soir c'est avec une certaine fierté que je vous annonce le lancement d'un nouveau défi illustré.

Alors que le Facteur XIII challenge est toujours en cours jusqu'à la fin du mois, vous allez pouvoir également concourir pour gagner un exemplaire d'Invincible tome 5.

Et oui, vous avez bien lu. C'est donc en partenariat avec Delcourt que nous lançons le "Invincible challenge".

Du coup on va prendre le temps de rappeler à tout le monde et surtout aux les nouveaux ce que sont les défis illustrés.

Les défis illustrés sont ouverts à tous et même aux débutants.

Pour participer vous avez 2 méthodes :

1 : en nous envoyant vos dessins dans le cadre des thèmes que vous trouverez ci-dessous,
2 : en nous envoyant des fan-cast avec photos montages ou non, des films que vous pourrez imaginer à partir des thèmes du présent défi. Et avec un pitch ou un synopsis, c'est quand même mieux :)

Venons en maintenant aux thèmes.

2 thèmes vous sont imposés :

1 - Invincible viltrumite legacy :

invincible_60_c4c1_2ndprint


Imaginez invincible ayant décidé d'embrasser la cause des viltrumites et de devenir un super tyran de l'espace ayant assujetti notre belle vieille planète bleue.
Voyez grand, voyez dark, voyez puissant : Invincible Imperator, Invincible prince des viltrumites, Invincible vs les gardiens du globe.
A vous de jouer !

2 - Invincible family heroes :

invincible_group_shot_by_cory_walker


la force d'invincible c'est de combiner tous les aspects fun des super-héros avec les problèmes quotidiens et les relations d'un humain normal : vide de famille, copines, études, nouveau costume etc.
Je vous demande donc d'imaginer ce que sera Invincible dans quelques années, en père de famille avec femme et enfants et pourquoi pas petits enfants...
Sa femme pourrait être Atom Eve ou Amber, ou même une viltrumite et dressez nous le portrait de votre famille idéale ou non de super-héros.

A partir de ces thèmes nous désignerons 3 gagnants : 1 gagnant dans la catégorie dessinateurs, 1 gagnant dans la catégorie fan-cast et 1 gagnant surprise à partir de critères pour l'instant secrets...

Comme d'habitude vous avez 1 mois pour nous envoyer vos participations aux 2 mails suivants :
l.arthaud@yahoo.fr et surtsama@yahoo.fr.

Je suis déjà impatient d'admirer vos œuvres...

Logo_Delcourt_quadri_4

Publicité
Commentaires
T
Entre un défi très et un défi trop violent ;)<br /> <br /> Sur BuzzComics j'avais promis depuis des siècles de faire une pinup ici, alors maintenant que j'ai de la dispo je me lache.
Répondre
R
Et c'est même fortement conseillé...
Répondre
E
Yo Tiker !<br /> <br /> Je ne suis pas l'organisateur du Challenge mais je peux te l'assurer : t'as droit à autant de partcipation que tu veux :)<br /> <br /> T'hésite entre quoi et quoi ?^^
Répondre
T
Salut<br /> <br /> C'est une seule participation par personne? Je demande, j'hésite entre les 2...
Répondre
E
Merci pour ces précisions, chevalier...<br /> <br /> Emmessem va s'amuser :)
Répondre
Publicité