Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
19 janvier 2011

F13 heroes by Buce

On voulait du cyberpunk et Bruce nous en offre sur un plateau avec comme ingrédients les personnages du Comixeroes Universe :

bruce_2

On rappelle donc que cette contribution de Bruce s'inscrit dans le Facteur XIII challenge toujours en vigueur jusqu'à la fin du mois.

Alors, on attend vos participations.

Publicité
Commentaires
B
merci je trouve aussi que je m'améliore mais ceci est grâce au défis et des participants qui me pousse a me dépasser
Répondre
L
je trouve que tes participations sont de meilleures qualité a chaques défi! bien joué bruce!la hoplitea est terrible! le look roxette!
Répondre
Publicité