Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
18 janvier 2011

X-men : First Class, le cast en image !

X_men_Ficlass_Banner_11

Première photo officielle du film X-men : First Class, qui nous permet de découvrir les personnages (en revanche l'image est un peu petite).

xfc2

A première vu, on aurait de gauche à droite : Magneto (Michael Fassbender), Moira McTaggert (Rose Byrne), Emma Frost (January Jones), Azazel (Jason Flemyng), le Fauve (Nicholas Hoult), Havok (Lucas Till), Angel (Zoe Kravitz), Mystique (Jennifer Lawrence) et le professeur X (James McAvoy).

Si je suis plutôt content de découvrir des costumes très proches de ceux des origines, je suis en revanche un peu dérouté par certains personnages : que ce soit l'apparence du Fauve qui, pour le coup, est assez éloignée de celle qu'il arborait dans X-men 3 ou encore la présence de Angel au casting du film. Comme toujours, attendons d'en voir plus pour se faire une idée.

Publicité
Commentaires
M
Plus le temps avance et plus je trouve les films X-Men foiré...<br /> Vaughnn a la réa ça me rassure un peu, l'ambiance sixties, c'est chouette (en théorie), mais le choix de l'équipe est juste WTF à mon avis. Sans compter au moins deux erreur de continuité: dans un des premiers film (le 2 il me semble), le Dr Henry McCoy apparait a la TV dans un débat face a Sebastian Shaw, les deux sont jeunes, donc impossible qu'ils ait vécu les 60's autrement qu'en jeunes ou très jeunes enfants, sans compter que McCoy y est humain et pas encore couvert de fourrure. Deuxièmement, dans Wolverine qui se passe dans les 70's, a la fin on y trouve Emma Frost rencontrant un Xavier qu'elle ne semble pas connaître et qui est déjà assez agé et chauve...<br /> <br /> Bref c'est soit un retcon, soit ça confirme la théorie bien connu que la Fox sont une bande de gros *bip*...
Répondre
B
Trés décu par le Fauve, j'aimais bien l'apparence du personnages dans X-Men 3, dommage. Puis je pense que ca va dérouter les spectateurs qui ne connaissent pas les X-Men du comics en voyant à nouveaux Angel :/<br /> <br /> En somme, pas chaud du tout
Répondre
B
affaire a suivre
Répondre
B
bizarre vous avez bizarre je demande si ce ne =n'est pas un fake (un montage de toutes pièce)<br /> tu es sur pour l'info sa me parait bien pourrit comme style<br /> <br /> pour le commentaire du dessus il est bien approfondit et pertinent
Répondre
M
tout aussi enthousiaste que je puisse être à l'approche d'un nouveau film x-men, je dois avouer que je reste quand même perplexe.<br /> de ce qu'on sait de l'histoire et du film en général je dirai qu'il y a du bon et du mauvais<br /> les points négatifs (tout ça n'est que mon humble avis, libre à chacun d'être d'en débattre)<br /> - le choix des personnages: apparemment, plus grand chose à voir avec les 5 héros de la BD de départ. le choix de mettre angel (salvadore) et mystique dans l'équipe est très étrange. pourquoi ne pas avoir repris au moins cyclops, jean et le fauve (vu que iceman et angel sont introduit plus tard dans les 3 premiers films) et compléter l'équipe avec storm et le hurleur par exemple (puisqu'on voit sa fille dans le 2)?<br /> - l'utilisation d'azazel, personnage insipide et haï de la plupart des fans. il y avait tellement d'autres choix intéressants à faire, et peut être plus en rapport avec le hellfire club (sélène ou pierce notamment)<br /> <br /> les points positifs : <br /> -le casting : excepté jason flemyng et lucas till que je ne connaissais pas, j'avoue que la présence de chacun des acteurs et actrices dans le film me rassure. tous sont à priori de bosn voire très bons acteurs (mention spéciale à rose byrne et michael fassbender) et donc je me dis que ça aidera certainement à faire passer la pillule<br /> -le choix de l'époque : situer le film dans les 60ies permet de faire un énième film de super-héros qui normalement pourrait avoir une touche un peu décalé qui devrait le distinguer du reste.<br /> - le choix du hellfire club comme "ennemi" : un des concepts les plus intéressants de la mythologie mutantes, il était temps qu'ils fassent leur apparition dans un film<br /> - les costumes : ou en tout cas ce qu'on en voit dans la photo, un brin rétro kitsch, mais visiblement proche des costume d'origines<br /> - le réalisateur : après avoir livré kickass sans (trop) l'édulcorer, je pense que matthew vaughn a plus d'un tour dans son sac et devrait pouvoir faire de x-men first class, si ce n'est un succès, au moins un film décent, et plus cohérent que ... wolverine par exemple.
Répondre
Publicité