Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
10 décembre 2010

X-men : First Class, le résumé officiel

20th Century Fox vient de révéler le résumé officiel du film X-men : First Class, réalisé par Matthew Vaughn (Kick-Ass). On n'apprend pas grand chose mais ça nous renseigne tout de même sur l'orientation du film (même si, dans le cas présent, c'est surtout le ton qui risque d'être intéressant).

patrick_stewart_ian_mckellen_x_men_001

(traduction de l'anglais par mes soins)

"X-men : First Class présente le début épique de la saga X-men, et révèle l'histoire secrète d'évènements mondiaux célèbres. Avant que les mutants n'aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lensherr ne prennent les noms de Professeur X et Magneto, c'étaient deux jeunes hommes qui découvraient leurs pouvoirs pour la première fois. Loin d'être des ennemis jurés, ils étaient à l'origine les plus proches amis, travaillant ensemble avec d'autres mutants (certains familiers et d'autres nouveaux) afin de combattre Armageddon. Au cours du processus, un fossé s'est creusé entre eux, débutant l'éternel affrontement entre la confrérie de Magneto et les X-men du Professeur X."

 

Ce film m'intrigue vraiment. Faire un nouveau X-men sans aucun des personnages les plus populaires me semble être un pari risqué. J'ai hâte de voir les premières images afin de découvrir ce que ça donne.

 

EDIT : N'étant pas très connaisseur de l'univers des X-men, j'ai fait une faute de traduction grossière. Je n'avais pas saisi qu'Armageddon était vraisemblablement le nom d'un des adversaires des héros (le fils d'Apocalypse, si j'ai bien compris). Merci au site CineComics d'avoir éclairé ma lanterne.

Publicité
Commentaires
J
Alors euh si c'est bien le armaggedon dont j'ai vu le visuel à droite à gauche, il me semble qu'il n'est apparu que dans le "X-men Millenial Visons" et quelques épisodes des Exiles (pour en savoir plus http://www.comicvine.com/armageddon/29-10866/ ) donc je ne pense pas que ce soit de lui dont il est question! Sinon c'est très curieux^^<br /> Il y a aussi cet armageddon là ( http://www.comicvine.com/armageddon-man/29-15573/ ) tout aussi inconnu mais presque plus crédible!<br /> Wait and See
Répondre
R
Ah...les X-men. Moi j'avais aimé l'ère Jim Lee.<br /> Sinon : pas de spoilers !!! je connais pas moi non plus Armagedon.
Répondre
C
Apocalypse a un fils ? Armaggedon ?? <br /> Bon, on dirait que moi aussi, ça fait un bail que j'ai décroché des X-Men !! ^^<br /> J'en parlais avec l'Androïde récemment et on est d'accord : les X-Men sont morts le jour où Claremont est sorti du jeu
Répondre
Publicité