Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 novembre 2010

Noob saison 3 arrive !

A l'occasion du début de la troisième saison de la web-série Noob, la chaîne Nolife organise une soirée spéciale avec l'émission 101 % présentée par l'équipe de la série, un making of inédit de la saison 2 et surtout le premier épisode de la saison 3.

Mais si vous n'êtes pas abonné à Nolife, ne vous inquiétez pas, l'épisode devrait être posté sur internet dans la foulée.

Je sais pas vous, mais moi, j'ai hâte de de nouveau avoir ma dose de Noob !

Publicité
Commentaires
S
Ah oui! Hâte aussi!!
Répondre
Publicité