Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Tom Hardy dans Batman 3 ?

L'acteur Tom Hardy (Bronson, Inception) aurait été approché pour avoir l'un des rôles principaux de Batman 3, la suite de The Dark Knight.

Si l'info est confirmée, Tom Hardy retrouvera donc Christopher Nolan qui se charge une fois de plus de la réalisation.

Max_Mad_Tom_Hardy

Alors, à votre avis, quel rôle lui conviendrait ?

Publicité
Commentaires
R
NIGHTWING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ou alors une nouvelle et mystérieuse Batwoman et là c'est sure tout le monde serait sur le cul, lors de la révélation finale.<br /> <br /> Bon,je sais c'est pas drôle, mais je suis chez moi et j'écris ce que je veux... ;)
Répondre
M
oui il fait jeune mais niveau carrure il fait plutôt grand gaillard costaud que petit acrobate fluet.<br /> après pourquoi pas....
Répondre
F
IL fait jeune. Pourquoi pas Robin ?
Répondre
F
IL fait jeune. Pourquoi pas Robin ?
Répondre
Publicité