Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
13 octobre 2010

VHB steampunk

Alors là, c'est tellement beau et bon que je ne vais pas me fatiguer avec des commentaires inutiles :

Job_6

Et comme je suis d'humeur taquine, je vous laisse jusqu'à demain pour deviner de qui est signé ce petit trésor...

Bien entendu l'auteur ne joue pas ;)

Publicité
Commentaires
J
T'as étè faire un tour sur mon blog?
Répondre
R
Moi je l'aurais parié ;)
Répondre
J
Merci les mecs, je ne pensais vraiment pas qu'il allait plaire autant^^
Répondre
L
Excellent!!
Répondre
S
ouaou, c'est du lourd là ! super boulot, bravo
Répondre
Publicité