Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Le plein d'infos sur Young Justice

Young Justice est probablement la nouvelle série animée DC la plus attendue du moment. Aujourd'hui, on a enfin de nouvelles infos. Attention, risque de spoilers !

Young_Justice_Poster1

(traduction par mes soins)

Greg Weisman : [Dans la série] "nous adaptons Teen Titans, Young Justice, nous adaptons l'ensemble du DC Universe. Nous nous trouvons dans la terre 16 du multiverse DC et nous sommes en train de rendre nôtre, en quelques sortes, un jeune univers. Superman n'est en activité que depuis environ 10 ans et la Justice League depuis seulement environ trois à quatre ans. Robin, quant à lui, est en activité depuis quatre ans. Les autres le sont depuis moins longtemps encore : Speedy depuis trois ans, Kid Flash depuis deux et Miss Martian n'a même pas encore commencé au début de la série. Nous avons donc un tout jeune univers."

Brandon Vietti : "C'est une série à propos d'adolescents qui se trouvent être des super-héros [...] Ils sont une unité "cover ops" (ils agissent dans l'ombre, sans être connus du grand public - NDS), et ça aura des répercussions dans leurs vies, vis à vis de leurs mentors, de leurs parents et de toutes sortes de choses [...] Parmi les vilains que nous allons voir Mr Freeze, Icicle Junior, Killer Frost, Captain Cold et Black Manta sont les cinq qu'on peut révéler pour l'instant. Bien sûr, il y en aura beaucoup d'autres par la suite."

Greg Weisman : "La dernière fois que j'ai vérifié, nous avions plus de 150 héros et vilains DC dans la série. Il n'y a que très peu de personnages originaux dans la série. Dans la Justice, les trois plus importants sont Batman, qui leur donne leurs missions, Red Tornado, qui les maternise et Black Canary, qui s'occupe de leur entraînement. Parmi les autres personnages, il y a leurs mentors individuels (comme Superman et le Martian Manhunter), les autres héros comme Guardian et Speedy et la Justice League, qui inclut Wonder Woman, Captain Atom, Captain Marvel, Zatara, Hawkwoman et bien d'autres. La Ligue est constituée de 16 membres."

custom_1286918269657_jla

Cette image nous permet de combler les trous. On peut donc déduire que la Justice League sera constituée de Superman, Batman, Flash, Hal Jordan, Aquaman, Martian Manhunter, Green Arrow, Red Tornado, Hawkman, Zatara (merci à Maxime qui m'a éclairé sur ce personnage), Captain Atom, Black Canary, John Stewart (deux Green Lanterns !), Captain Marvel, Hawkwoman et Wonder Woman.

Publicité
Commentaires
L
Etrange 2 Green Lantern, c'est bien 2 par Secteur (7200 GL soit 4600 Secteur) Mais 2 sur Terre c'est bizarre, ça serait étonnant que la terre soit seule habitée dans son secteur tout de même !<br /> En tout cas merci pour Zatara, j'avais pas trouvé non plus. (Masculin de Zatana sûrement ;) )
Répondre
M
moi ça m'a bien donné envie de regarder.<br /> je suis largué niveau dessin animé.<br /> j'avais adoré x-men evolution, les quelques épisode de wolverine & the x-men, que je n'ai pas tous vus (le dvd traine quelque part dans l'appart) et surtout j'avais vraiment accroché avec la Légion des Super-Héros (qui est aussi un de mes comics préféré).<br /> et j'ai encore rien vu des mightiest heroes avengers non plus. <br /> l'idéal serait que je me pète une jambe ou deux, pour rester cloué chez moi sans avoir rien d'autre à faire que rattraper tout ça.
Répondre
S
On devrait en voir un peu en Novembre 2011 (un genre de preview) et le début de diffusion de la série en elle-même, ce sera au printemps 2011.<br /> <br /> Bref, va falloir patienter...
Répondre
B
Je suis impatient de voir le résultat ! Mais la date de sortie c'est quand ???
Répondre
S
Ha, merci Maxime, je rajouterai tout ça. <br /> <br /> Pour Zatara, je dois reconnaître que je reste tout de même assez limité en ce qui concerne DC comics.
Répondre
Publicité