Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
12 octobre 2010

VHB vs the world

Vous avez remarqué à quel point les VHB ont été occupé à livrer bataille pendant toute la durée de ce défi illustré ?

Que ce soit contre des héros français ou américains, des légions de vampires et autres créatures de la nuit semblent s'abattre sur les défenseurs de l'ordre de New New Orléans.

Et vous savez quoi, quand y en a plus, y en a encore ;)

Marti_final

Je vous laisse donc savourer et admirer à souhait cette illustration signée du maître d'art himself, j'ai nommé Marti, et j'attends vos commentaires :)

PS : plus que 3 jours avant la fin du défi...

Publicité
Commentaires
L
Belle mise en scène, chapeau !<br /> mon pronostique : match nul...
Répondre
M
suis bien tenté de participer aussi !<br /> j'ai les 3 premiers VHB et j'avoue que j'accroche bien avec l'univers de Lokorts, on sent qu'il creuse chaque personnage et chaque thème et que les épisodes exploitent au mieux les points forts des différents artistes.
Répondre
R
Je prend quand même après ;)
Répondre
K
ah, au fait, le concours il finit le 15...Au soir? Parce que je suis juste, là...pour participer...
Répondre
K
Tiens?!! il est pas vert le hulk? non, sans blaguer sa détonne bien, je trouve, qu'à mesure,les couleurs s'améliorent de mieux en mieux, on va pas mentir, ça n'égale pas encore la qualité des studios américains, mais je trouve que plus le temps passe et plus on s'en rapproche, donc, continuez, ne lâchez rien, prenez de partout et assurez, le succès ne pourra qu'être au rendez-vous...<br /> super le patrouilleur au fait!
Répondre
Publicité