Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Dr Horrible's sing-along blog !

Aujourd'hui, je vais vous présenter un genre mini-webserie (ou plutôt un court métrage en trois actes) : Dr Horrible's sing-along blog

Le Dr Horrible (Neil Patrick Harris, How I met your mother) est un super-criminel qui n'arrive pas à se faire respecter en tant que tel. De plus, la femme qu'il aime (interprétée par Felicia Day, créatrice de la webserie américaine The Guild) l'ignore totalement. Et tout ça parce qu'il est tout le temps rabaissé par son ennemi juré, le justicier Captain Hammer (Nathan Fillion, Castle). Mais pour rejoindre une confrérie du mal, le Dr Horrible a bien l'intention de frapper un grand coup. 

 

C'est donc une sorte de produit hybride entre comédie musicale humoristique et parodie de super-héros. C'est très drôle et vachement bien réalisé (logique, puisque Joss Whedon est à l'origine du projet). A la base, le concept a vu le jour durant la grève des scénaristes (les fans de séries TV en tremblent encore), l'idée était de monter un projet de qualité rapidement sans bénéficier d'un budget colossal et en s'entourant de proches (le principe de toutes les webseries, en fait). Bon, il s'avère que les proches de Joss Whedon sont des supers écrivains et des acteurs géniaux. Mais l'idée est là. 

 

La partie 1 :


Dr horrible part1
envoyé par Maxourix. - Regardez plus de vidéos comiques.

 

La partie 2 :


Dr Horrible part2
envoyé par Maxourix. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

 

La partie 3 : 


Dr Horrible part3
envoyé par Maxourix. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

 

Lorsque je me dis que Joss Whedon est chargé du projet Avengers au cinéma, je peux pas m'empêcher d'imaginer Nathan Fillion en Wonder man. 

Publicité
Commentaires
S
Cool, j'ai pas fait ça pour rien alors ^^
Répondre
F
Très sympa ! ^^<br /> <br /> Merci Surt' ;)
Répondre
M
cool, merci Surt, je me demandais justement où étaient dispo ces vidéos !
Répondre
Publicité