Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
26 août 2010

Iron Fist au cinéma

Comme annoncé il y a quelques temps, Iron Fist devrait lui aussi avoir droit à son adaptation ciné. En effet, ça se concrétise avec la nomination d'un scénariste pour le projet en la personne de Rich Wilkes (xXx). 

Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est qu'il s'agit de la première production Marvel Studios pour Disney et que l'histoire devrait surtout s'inspirer du Iron Fist d'Ed Brubaker (ce qui est plutôt une bonne chose). 

immortalironfist2_1

Je sais pas vous, mais moi, ça me fait vraiment plaisir que des personnages aussi méconnus du grand public puissent intéresser les producteurs de cinéma. Qui seront les suivants ? Cage ? Dr Strange ? Taskmaster ? 

Publicité
Commentaires
S
Ouais, Taskmaster, c'est le maître de corvée. Si je l'ai cité c'est parce qu'une rumeur faisait état d'un possible film sur le personnage, bien qu'il soit hyper secondaire.
Répondre
B
Retire le "Peter Seller", j'ai confondu les acteurs --'
Répondre
B
Cage serai bien sympa mais je le verai plus en héros secondaire (dans le film de Fist ?). Quant à Strange, Peter Seller,Tom Selleck le retour ! :D<br /> <br /> Mais TaskMaster (c'est le maitre de corvées ca ?), serai plus interessant en mechant.
Répondre
Publicité