Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
26 août 2010

Justice Force by Max

L'ami Max, correspondant SDCC pour Comixheroes et future star des french-comics, participe lui aussi au Hoplitéa challenge :

maxime


Ça claque !!!

Vivement que Max présente au grand jour tout le travail qu'il a réalisé sur son projet perso.

A suivre...


Publicité
Commentaires
S
Lille, je connais un peu. J'y suis déjà allé (et deviner quoi, il faisait froid). Je vais essayer de venir, mais dites vous bien que ça fait vachement loin pour moi (et l'équipement de combat contre les ours polaires coûte cher). <br /> <br /> Et je crois l'avoir déjà dit, mais ce dessin déchire tout.
Répondre
B
Pareil, mettez moi un Hoplitéa 2 de côté !
Répondre
C
Bah ouais, Surt', faut venir ! En plus, j'ai visité Lille il y a quelques semaines et ça vaut le détour, franchement !
Répondre
R
Surt, il faut que tu vienne mec ;)
Répondre
R
EXCELLENT !!!!
Répondre
Publicité