Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 août 2010

Who will be the new man without fear ?

Suite à Shadowland, Marvel lance une nouvelle série de teasers dont la finalité serait de nous révéler qui prendra la relève de Daredevil comme protecteur de New York. Pour l'instant, les candidats sont : Gambit, Nova (???), Black Panther et le Faucon (qui, jusque là, me semble le plus adapté).

WhoWillBeTheNewManWithoutFear_1_02WhoWillBeTheNewManWithoutFear_04WhoWillBeTheNewManWithoutFear_03WhoWillBeTheNewManWithoutFear_2_02

 

 

Publicité
Commentaires
S
En fait, je peux pas trop dire. Je suis un peu largué niveau X-men en ce moment. Je me suis écarté de cet univers il y a moment déjà et, depuis, impossible de reprendre. <br /> <br /> Du coup, j'ai aucun idée de ce qu'est devenu le personnage de Gambit récemment. Donc Gambit protecteur de New York? pourquoi pas, j'en sais rien...
Répondre
C
Bon, Nova, sans trop de scrupules, corbeille direct (ce n'est pas que je n'aime pas le perso, hein, au contraire, j'adore sa série mais là, protecteur de New York, l'enjeu est un peu limité)<br /> Black Panther : je vois pas ce que sa majesté viendrait faire à patrouiller dans les rues de la Grosse Pomme (à moins que sa situation actuelle l'ait beaucoup éloigné de ses occupations royales ??)<br /> Si je te rejoins sur le fait que d'emblée, le choix du Faucon paraît le plus plausible, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est justement trop facile. A y réfléchir, Gambit pourrait s'avérer sympa. Le nouveau protecteur de New York qui aurait un passé criminel et donc des rapport un peu ambigu avec la pègre... Ca me ré-intéresserait au moins à un X-Man :-)
Répondre
Publicité