Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 août 2010

Les asgardiens version Ultimate

ultthorfull_02

Malgré le fait que Thor en est l'un des personnages principaux, on ignore encore tout d'Asgard dans l'univers Ultimate (si ce n'est Loki, qui apparaît dans Ultimates 2). Cette erreur va être réparée grâce à une future mini-série écrite par Jonathan Hickman et dessinée par Carlos Pacheco (déjà aux crayons d'Ultimate Avengers, actuellement en cours de parution en France) et consacré au personnage. 

Aujourd'hui, je vous présente les différents design de personnages bien connu en version Ultimate! Trouvés sur Newsarama.

Dans l'ordre, Fendral, Heimdall, Odin, Loki, Volstagg et Hogun :

ultthorfandrall_02 ultthorheimdall_02 ultthorodin_02 ultthorloki_02 ultthorvolstagg_02 ultthorhogun_02

Publicité
Commentaires
B
il ya un deuxieme point en commun vous n'este pas Parisien ........on est les mellieur ........c'est bon ouvré le feu......non je vous aimes
Répondre
F
Ben le monde est petit ^^Et puis les chti ont un point commun avec les Corses : on en a tous pris plein la poire avec un film : Bienvenue chez les chti et L'enquête corse ^^<br /> <br /> Pour la continutation, si il y en a plusieurs le blog peut être mieux cadencé sans encombrer tout le monde ^^<br /> <br /> Mais il y a aussi Indécomics après :p
Répondre
F
Ben le monde est petit ^^Et puis les chti ont un point commun avec les Corses : on en a tous pris plein la poire avec un film : Bienvenue chez les chti et L'enquête corse ^^<br /> <br /> Pour la continutation, si il y en a plusieurs le blog peut être mieux cadencé sans encombrer tout le monde ^^<br /> <br /> Mais il y a aussi Indécomics après :p
Répondre
S
Je sais pas si je continuerai après le retour du roi, c'est quand même assez chronophage comme activité. <br /> <br /> A côté de Propriano? C'est là d'où je viens, justement!
Répondre
F
Je plaisantais pour les Corses ;) J'ai appris à nager là bas quand j'étais jeunot, à côté de Propriano, je crois ^^<br /> <br /> J'y suis allé plusieurs fois, jamais déçu. C'était parfois folklo mais super extra. <br /> <br /> Pour le bon fromage, vu ce qu'il en est dans Astérix en Corse, c'est sûr que çà doit être un fromage assez corsé ^^ (il fait explosé un navire !)<br /> Par contre j'adore la charcuterie ^^<br /> <br /> Donc peut être que t'es pas si méchant que çà et tu bosseras avec laurent sur le blog :p
Répondre
Publicité