Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
9 juillet 2010

Planet Hero

1 nouveau magazine consacré aux super-héros vient d'arriver en kiosque.
Ça s'appelle donc Planet Hero et comme je ne l'ai pas encore trouvé, je vous oriente vers les comics-bloggers qui l'ont lu :

Planet Hero by CC

Planet Hero by Comics Place

planethero1

Forcément, je vais l'acheter ;)

Le premier qui trouve comment les contacter a le droit de me biper.

Merci ;)

Publicité
Commentaires
D
je viens de le trouver chez mon libraire et ca a l air sympa, je vais le lire ce week end.
Répondre
R
Bien oui, mais je l'ai pas encore...demain ;)
Répondre
J
Dans le mag' y'a leur adresse!^^
Répondre
Publicité