Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 juillet 2010

Falco

falcot

Le team Memorize est sur les starting blocks !!!

Matez un peu ce qui vient d'apparaître sur le site de Fioutch et Alex...

Excellent !!!!!!!!!!!!! Mon travail de pression a fait son œuvre, enfin on a droit à Falco !!! J'adore le nom du perso, le costume, les couleurs et le logo.

J'en veux plus !

Publicité
Commentaires
R
Merci Bakrim, pour une fois, j'arrive à voir ça en temps réel ;)
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
B
mais quelle est cette magistral œuvre............<br /> musique + image son très très très bien mixé
Répondre
Publicité