Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 juillet 2010

Hoplitéa by BK team

Et maintenant une vraie pièce de collection, qui nous permettra de patienter jusqu'à ce soir ;)

BK_team

Un chef d'oeuvre signé Guigui le gentil et Ceel, le team de BK

PUISSANT !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Cool, venant de toi ça fait super plaisir ;)
Répondre
M
AAARRRRGHHH ! Top de Top !!!<br /> Superbe tant le dessin que la colo. Je rejoins Costa pour le super rendu de la chevelure.<br /> A+, Marti
Répondre
R
Surt, oui, mais j'ai 1 max de retard avec l'actu Comic-con. Je bosse sur les vidéos de Max qui a fait un super boulot ;)
Répondre
C
Très beau travail sur la couleur effectivement ! J'ai un bon p'tit faible pour le boulot sur la chevelure. Chapeau bas !
Répondre
S
ah yes ! elle nous explose en pleine figure celle là ! très belle oeuvre, bravo l'artiste !
Répondre
Publicité