Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 juillet 2010

Comic-con : Reedman

Pendnat que Monsieur Martinez s'esquinter les mains en dédicace et que monsieur Arthaud perdait à la voix en fanfaronnades, Maxime (Max, il faut que je te trouve un surnom, tu préfères quoi : Maxou ou Maximus ?) arpenter les allées du LCF pour nous offrir du très bon matos.

Voici donc rien que pour vous sur Comixheroes Reedman (artiste présent sur le stand WIP) qui nous présente Organic comix :

Stan Lee et Mitton ? on croit rêver ! Reed, je veux un Shieldmaster !!!

Publicité
Commentaires
R
Du coup, j'ai trouvé ça sera Maximou !!! ;)
Répondre
R
:(
Répondre
M
tout sauf maxou ou maximus<br /> max ou maxime ça m'ira très bien, depuis le temps que je le porte ce prénom, j'ai fini bizarrement par m'y habituer<br /> :)
Répondre
Publicité