Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 juin 2010

Black Ghost

Marti continue d'explorer les personnages de la French-comics force avec ce soir, un perso de Flavien en train d'émerger sur la toile.

Le perso est de toute beauté, la preuve :

bg

Flavien, si tu me lis, où est-ce qu'on peut trouver des infos sur ton perso ?

Et pour vous qui trouver cette illu géniale (c'ets le cas) il faut absolument aller sur Marti Galaxy admirer la galerie des héros-français majestueusement mise en image par le maître d'art, Marti himself !

French-heroes by Marti

Publicité
Commentaires
E
C'est juste le code couleur qui est similaire sinon moi je trouve que ca n'a rien a voir
Répondre
F
BIG bang a donné la bonne adresse ! <br /> <br /> Pour Pantz, j'ai vu le personnage après avoir crée Black. Ce sont sans doutes les rares perso assez sombre du French Comics. J'ai déjà eu une conversation à ce sujet avec Emmesem (Drak Béryl).<br /> <br /> Marti a vraiment fait du beau boulout pour tous les héros de la toile du frenc comics. C'est un fou de la gachette !!
Répondre
F
Pantz! sort de ce corps!<br /> Désolé, je trouve qu'il ressemble un peu ahah ^^<br /> <br /> Très beau dessin en tout cas, bravo Marti!
Répondre
R
Merci Ben ;)
Répondre
B
http://flavienblack.over-blog.com/<br /> <br /> C'est le seul blog connu actuellement de Mr.Black ;)
Répondre
Publicité