Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 mai 2010

Ireedemable

ireedemLe Plutonien arrive en France chez Delcourt et en VF !

Cette série écrite par Loeb (Attention, information à prendre avec des pincettes; il paraitrait que c'est Waid qui écrit la série, tout ça parce que c'est écrit sur la couv ? perso, j'y crois pas trop ;) nous présente les aventures d'une sorte de Superman qui aurait pété un plomb et sombré dans une folie meurtrière ravageuse.

J'avais acheté le 1er épisode et n'avait pas donné suite mais vu que mes vieux Spécial Strange sont foutus (aidez moi, envoyez moi vos Spécial Strange avec Jim Lee dedans que vous ne lises plus svp !!!), il est pas impossible que cela fasse partie de mes lectures de l'été.

Pour tous les détails et le preview en VF, il y a Comic boox

Publicité
Commentaires
D
Merci les gars, je m'entraine à chaque fois que je lis les Hulks qu'il écrit x) En plus avec ma voix pétée je peux même le faire vocalement mais ça vous le verrez pas^^
Répondre
S
HAHHAHAHHAHA! L'imitation de Loeb!!! J'adore, c'est trop ça.
Répondre
C
La vache, Drak, tu imites Loeb à la perfection !!!! ;-)
Répondre
C
Désolé, Ronce, mes vieux special strange avec du Jim Lee dedans sont dans mon coffre-fort et j'ai avalé la clé !! ;-)<br /> J'ai lu "Irrécupérable" hier et j'ai vraiment beaucoup aimé. Bon, la narration est décompressée mais c'est à la mode en ce moment et perso, ça ne me dérange pas.. J'espère qu'on aura la suite.. Je me garde Invincible sous le coude pour le lire cette semaine. Je fais durer le désir avant le plaisir, depuis le temps que je l'attendais ce volume (vu mon niveau en anglais, impossible de suivre la VO malheureusement)
Répondre
D
Roncevaux, on t'a déjà dit que c'était pas bien d'insulter les auteurs ? =)<br /> <br /> Fais gaffe sinon je vais m'énerver et ça va faire comme dans un comics de Loeb (MOI PAS CONTENT ! MOI TAPER ! MOI TUER TOUT LE MONDE MEME SI EUX PLUS FORT QUE MOI !)désolé c'était trop tentant x)
Répondre
Publicité