Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
29 mai 2010

Dante Prod

anfojVoici maintenant un message des éditions Dante :

Bonjour à tous,
Voici déjà un bon moment que nous vous parlons des Anges Gardiens ! POur la nouvelle génération, les anges gardiens est une équpe de quatre personnages plus étrange les uns que les autres, leurs pouvoir est celui que dieu a donné a tous les anges... En souscription actuellement.

On le connaît sous le nom de GOM! Chasseur de prime à la capacité étonnante ! Nul ne sait qu'il est vraiment, Nul sait d'où il vient, Nul ne sait de quelles races il appartient, Maintenant il est dans notre univers, gangrené par des sectes religieuses, politique et philosophique et plus rien ne sera comme avant! Il n'a qu'un seul crédo, doux avec les femmes et dur avec les hommes! Soyez près! En Vente sur le site.
http://www.dante-prod.com/

Perso, j'avoue que je jetterais bien un œil aux Anges Gardiens.

Questions à Tony s'il me lit :
On aura droit à des previews ?
On pourra les trouver en boutiques ou en comics-shops ?
Que devient le crossover avec Fist of Justice ?

Publicité
Commentaires
B
Juste une petite remarque ...<br /> <br /> Mikros et Photonik étaient réalisés par des équipes françaises mais les personnages étaient américains. J'ai d'ailleurs toujours trouvé cela dommage. Même si je peux comprendre que l'éditeur voulait que ces personnages correspondent à un certain schéma pour ses lecteurs tout en espérant conquérir le public américain.<br /> <br /> Fantax, mise à part une découverte récente sur le Net, je ne connaissais pas.<br /> <br /> Derrière les Anges Gardiens, il y a une véritable initiative qui remonte au début des années 90. Je me souviens très bien de l'impact ressenti en découvrant une production française avec des personnages originaires de l'hexagone.<br /> <br /> Je me suis dis ... c'est possible !<br /> <br /> Tony et son équipe ont donné une impulsion encourageante a une époque où le Net était loin d'être ce qu'il est aujourd'hui.<br /> <br /> Les Anges Gardiens représentent un fragment de l'énergie nécessaire à ce moment là pour que je persévère dans cette voie.
Répondre
T
Oui je sais que cela faisait deux années que j'avais annoncé leurs parutions. Mais avec toute l'équipe nous avons eux des hauts et des bas et c'est pour cela qu'il a pris énormément de temps et en plus j'avais pas mal de boulot chez DanteProd. Je termine Destins Croisés suivi de l'Aube Noir pour clôturer le chapitre des ORIGINES. Le Preview est un semestriel qui aura pour but d'annoncer toute les futures sortie des productions DANTE avec une BD complète de personnage DANTEVERSE du style (ComicsBox). "premier personnage francais" juste pour dir que nous étions les premiers a sortir des héros en amateur a cette époque. maintenant on trouve pas mal de jeunes qui font leurs BD sup'Héro.<br /> @+
Répondre
F
idem que Roncevaux ^^
Répondre
J
Par contre sur le site "1er super-héros français"...avant y'a eu Fantax, Mikros, Photonik..et j'en passe.<br /> <br /> Moi j'attends que cela sorte avant de dire quoi que ce soit..cela fait déjà presque 2 ans que les titres furent annoncés donc...
Répondre
R
Perso, si je le trouve en librairie, je vais certainement me prendre les Anges gardiens pour cet été et me payer une bonne dose de nostalgie :)
Répondre
Publicité