Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
29 mai 2010

Bertrand le super-héros

Et oui, le BK and co challenge est en train d'atteindre son rythme de croisière, pour notre plus grand bonheur à tous !

Voici Maintenant Gaëtan qui nous propose une séquence présentant Bertrand en plein acte d'héroïsme :

gaetan

J'adore !!!

Publicité
Commentaires
G
Merci pour les compliments, et désolé pour les proportions du patrouilleur un peu beaucoup foiré… j'attends avec impatience BK, qui semble être un excellent futur titre francais… et à part ce que je vois sur ce site/blog qui m'interresse… j'ai laché l'affaire avec les prod us, mis à part spawn, haunt et quelques autres. vive les prod francaises
Répondre
B
vraiment très bon fin et recherché
Répondre
S
mdr, vraiment mdr !!!<br /> je ne vais faire que répéter guigui, dit le gentil : excellent !
Répondre
G
EXCELLLENT !!! Vraiment j'adore, bravo !!! T'as tout compris à l'esprit de BK ;)
Répondre
I
Excellent avec les gants de boxe! ^_^
Répondre
Publicité