Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 mai 2010

Félynx

On y est, il est 20h00, voici donc l'heure du nouveau teaser d'Hoplitéa offert par votre serviteur et Aelement !

Et le nouveau personnage est (ça va tu tiens le coup Maxime ? ;)

jf

On y vient, on y vient...

D'ailleurs le voilà :)

teaserf_lynx

Et voilà, vous n'avez plus qu'à attendre 1 semaine ;)

Publicité
Commentaires
M
Excellent ! Toute équipe de super héros digne de ce nom se doit d'avoir un griffu ! Une fois de plus chapeau pour le design, j'aime beaucoup.<br /> Par contre je suis pas 100% convaincu par sa couleur de peau.
Répondre
D
Pour répondre à ta question, si c'est à moi que tu la poses, non je tiens plus le coup Ronce ! :)
Répondre
I
Claaaassse! 0_-
Répondre
F
intéressant in fact ^^<br /> Après, je trouve ça long 1 semaine d'attente :(<br /> <br /> Mais je suis patient...
Répondre
J
Yeah ! :) C'est cool !
Répondre
Publicité