Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 mai 2010

Le choc des Titans

le_choc_des_titans_sortie_3d_confirmee1Je l'ai vu et...J 'AI ADORE !!!!

Bon en même temps je suis bon public (pour preuve : j'ai kiffé GI joe), mais j'ai passé un superbe moment.

J'avoue que je m'attendais à être déçu et certainement ce qui fait qu'au final, j'adore !

Les dieux sont superbe, Hadès et Zeus sont très réussis, Persée m'a convaincu et lé récit également.

Ce remake du film des années 80, n'en est pas vraiment 1 et forcément c'est une adaptation "infidèle" du mythe.

Mais ça je m'y attendais. De toute façon, certains mythes eux-même ont plusieurs versions.

J'ai été surpris par l'histoire et les motivations de Persée et j'ai accroché.

Pour ça, mais aussi pour : Pégase, Zeus, Hadès, Yo, Méduse, les guerriers grecs, les scorpions, l'Olympe etc...

En bref, si vous êtes fan de ce qui fait la magie de la mythologie (ses dieux, ses créatures, ses héros) et si vous ne cherchez pas une adaptation fidèle du mythe, vous allez adoré !!!

Bon, vendredi, après-midi, je me fais Iron man 2, qui vient avec moi ?

Publicité
Commentaires
R
En fait, elle y est...
Répondre
C
"la chance de na pas avoir droit à la chouette mécanique" ???<br /> Bah merde, alors, j'l'adorais, moi c'te chouette mécanique !! ...<br /> et j'espérais qu'ils allaient la garder dans le remake ! :'-(
Répondre
J
Euh ouais c'est clair! ><
Répondre
R
Et pourtant, on a eu la chance de na pas avoir droit à la chouette mécanique du film...er
Répondre
S
Hohoho... Après les allusions étranges sur le physique de Pierre Minne... Heureusement que je suis là pour remonter le niveau du blog ^^
Répondre
Publicité