Pantz__vision_alternative__1_cover_22010 sera une Put**n d'année à marquer d'une plaque honorifique dans l'histoire des french-comics.

Perso, j'arrive pas à croire tous les bons projets et les talents qui se mettent en œuvre pour bosser pendant des heures quotidiennes pour pinuts, tout ça parce que depuis qu'ils sont gosses, ils sont ébahis par l'idée de "super-héros".

Non seulement on a de la diversité, du talent et la technologie nous permettant de nous exprimer,  mais en plus on a la chance d'être dans une ère où on peut être fiers d'être fans de super-héros.

Une bien belle pensée philosophique, due à 2h de lutte grappling et à la bonne bière qui va bien pour récupérer (je suis la méthode squasher, plutôt que la méthode stéroïde ;).Pantz

Tout ça pour dire qu'on a la chance d'être un petite communauté (une ligue ?) de comics-bloggers passionnés qui avons le plaisir de partager avec vous notre vision de ce que pourrait être des super-héros à la française.

Parmi les "nous" il y a notamment Fed, qui a œuvré sur LSA et Anonyman, et qui nous offre comme cadeau sur son blog le retour de Pantz :

Pantz Vision alternative