Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 avril 2010

God complex

godcomplexRapido, mon avis sur God Complex, une série que j'ai découverte lors de ma dernière visite à Astro-City.

Cette série signée Oeming, Berman et Broglia se déroule dans l'univers de Powers (série culte que je ne connais pas, je comptes sur vous pour ne pas le répéter) raconte les aventures d'Apollon le dieu de la mythologie grecque qui de nos jours décide d'abandonner l'immortalité et sa condition de dieu.

Forcément, ceux qui me connaissent savent que cette série ne pouvait pas me laisser insensible.

En bref, ça démarre tout doux, mais la transposition des dieux grecs à notre époque est vraiment bien foutue et on a droit à des aventures mêlant, mafia, mythologie et super-héros pour un ensemble vraiment fun.1256597462

Les dessins sont dans un style cartoon qui fonctionne bien et dans un style proche de celui d'Oeming sur powers, ce qui s'ajoute aux bons points de la série.

Et rien que pour vous, voici une preview de 16 pages : God complex la preview

Publicité
Commentaires
Publicité