Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 avril 2010

Crise Mythique l'enquête

CMHSP_Teaser02Brikoo, n'arrête pas de lâcher des (superbres) teasers, le tout accompagné de petites énigmes nous plongeant dans l'enquête de la crise mythique.

Alors faites comme moi, menez l'enquête...

Crise Mythique

Perso, je pense à un dieu ou une déesse de l'oubli, mais là, on semble avoir à faire à quelque chose de démoniaque.

Qui s'y connaît en démons (Costa ?), il existe un démon de l'oubli ?

PS : si quelqu'un connaît le dieu ou la déesse de l'oubli dans la mythologie grecque, ça m'intéresse pour mes futures intrigues d'Hoplitéa, merci ;)

Publicité
Commentaires
K
le fleuves Léthé
Répondre
D
Après pour pousser l'idée plus loin, on pourrait dire que c'est Arès qui l'a jetée dans le fleuve de l'oubli avant de faire emprisonner sa mère. Elle aurait été recueillie par Arichlès.
Répondre
C
Effectivement, il ne me semble pas qu'il existe une déesse ou un démon de l'oubli..<br /> En tout cas, Drak, ton idée est vraiment excellente !! :-)
Répondre
D
Et pourquoi tu ferais pas la fille de Minémosyne qui tomberait dans Léthé à la naissance, ce serait la 10ème muse : Iblia, la muse de l'oubli.
Répondre
S
Sinon, il y a toujours Mnémosyne, la déesse de la mémoire :<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Mn%C3%A9mosyne
Répondre
Publicité