Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
10 février 2010

Myriad vs Anonyman

Et oui, voici la première participation au Dynamo 5 challenge.

Elle est signé Job et met en scène 2 persos incontournables de Merluche : Myriad et Anonyman

Enjoy :)

myriadvsano

Wow quelle scène d'action de ouf !!!

Franchement magnifique Job.

Je suis curieux de voir ce que tu vas donner sur le projet qui nous occupe te que l'on va garder secret ;)

Pour les autres, j'attends vos illustrations et je vous propose de découvrir toutes les images de Dynamo 5 pour vous familiariser avec les persos ici

J'attends vos œuvres ;)

Publicité
Commentaires
J
Merci les mecs!<br /> <br /> Maintenant j'aimerais bien savoir ce qu'en pense Mister Merluche^^!
Répondre
S
Ah ouais... Ok...<br /> Effectivement, c'était assez flagrand.<br /> <br /> Bien joué, Job! ^^
Répondre
R
Moi au début, je m'étais aouto persuadé que Myriad avait copié Anonyman, à cause du blanc sur le costume.
Répondre
D
Ah j'ai vu ! Seulement faut pas chercher compliquer et regarder partout dans le décor :)
Répondre
D
Un autrte D5 ?<br /> <br /> Le projet secret que tu as avec Ronce ? Non sérieux je passe.
Répondre
Publicité