Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Marti Galaxy 2.0

marti

Marti s'offre un relooking.

Et je fois bien avouer que ce nouvel habillage est de toute beauté !!!

Splendide :)

Précipitez vous sur le blog du maître d'art !!!

Publicité
Commentaires
R
Je crois que je suis en première page de Canalblog, dans la catégorie "à suivre" ou "Canalblog aime"...mais, je ne sais pas vraiment, j'ai jamais eu l'occasion de m'admirer.
Répondre
S
C'est quoi cette histoire d'honneur de Canalblog???
Répondre
R
Et bien voilà, il suffit que je sois malade pour avoir les honneurs de Canalbog.<br /> Et bien sûr j'ai rien vu :(<br /> En tous cas, merci à Canalblog on remet ça quand vous voulez, si vous pouviez juste me prévenir...
Répondre
B
Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
D
Pour des Héros par contre COMIQUES ! Une petite visite sur :<br /> http://douillon.canalblog.com/<br /> Bons Sourires et Bravo !<br /> JEAN PATRICK
Répondre
Publicité