Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Spiderman 2010 update

Allez, le voilà en entier ce fameux puzzle teaser.

spider_man_2010_full_1_02

Et donc, logiquement en haut au centre, c'est May ???

En tous cas un enfant dans la vie du tisseur voilà de quoi rajouter de nouveaux ingrédients dans le vie de ce perso et même moi je pourrais me mettre à suivre la série.

Publicité
Commentaires
D
Bien, OMD se fini dans le comics mais commence au ciné --'
Répondre
R
Salutr Rodran :)à j'attends avec impatience ta participation : l.arthaud@yahoo.fr
Répondre
B
dans la saga du clone qu je suis en train de lire MJ est attend uN BB
Répondre
B
dans la saga du clone qu je suis en train de lire MJ est attend uN BB
Répondre
D
http://comixheroes.canalblog.com/archives/2009/11/25/15931223.html#comments
Répondre
Publicité