Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Anonyman la preview !

WhiteCoverVous savez déjà tous qu'Anonyman, sortira en février prochain chez Merluche.

Par contre , ce que vous n'avez jamais vu c'est les 3 pages de preview que Thomas vient de lâcher sur comicsplace.

Et pour ceux qui débarquent, on rappelle qu'Anonyman est un comic-book 100% français narrant les aventures d'un super-héros muté dans la campagne profonde de notre jolie pays.

Au script, on retrouve Thomas et aux dessins l'incomparable Fed.

Publicité
Commentaires
A
Bravo à Fed d'avoir assuré 58 pages de BD dans un style qui lui est propre, c'est un joli tour de force pour un premier gros projet. Oui ce n'est pas le tout d'avoir du talent, il faut aussi concrétiser des projets et ça demande bcp d'investissement perso. Félicitations!<br /> Sur le contenu, j'attends de lire la BD avant de me prononcer. D'après le peu qu'on voit dans la preview, je retiens 90% de bonnes choses. A mon avis l'encrage mériterait d'être davantage soigné. Je serais curieux de voir un dessin de FED avec les lignes en couleurs plutôt que noires, et une colorisation + contrastée. Il aurait un rendu cartoony peut être + conforme à son style. En tout cas je réitère mes félicitations^^
Répondre
C
Ben c'est pas le même dessinateur non plus.... *sifflote*
Répondre
N
Aie aie ! Déçu que le contenu ne soit pas à la hauteur de la couverture.
Répondre
Publicité