Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 février 2010

Anonyman tome 1

anowcQui l'eut cru, je vais vous livrer ma critique de Anonyman, avant celle du Patrouilleur (j'en peux plus d'attendre !!!).

Et oui, vous serez peut-être surpris, comme ça l'a été pour moi, de savoir qu'Anonyman est déjà disponible à la vente.
Et oui, ma petite dame, il était indiqué dispo en janvier, mais les consommateurs du net que nous sommes  peuvent déjà se l'offrir ici.

Que dire qui n'a pas déjà été dit ?

C'est écrit par les compères Rivière et Bouscary et dessiné par Fed M (découvert ici même ;) et c'est du vrai comics made in France !

J'entends par là, avec des super-héros dedans, des vrais de vrais avec costumes, pseudos et pouvoirs et que ça se déroule en France !

Et oui, ça paraît tellement simple, mais comptez les parutions qui se réclament du french-comics et qui vous offrent du super-héros à la française...

De plus, ça a de la gueule !
Et oui, voici un french-comics qui se paie le luxe d'un album cartonné (dure) au format comics avec 80 pages dont 58 pages de BD. Et oui, à la manière de ce que font les éditeurs français comme Panini et Delcourt quand ils veulent sortir une édition luxe.Nony600

Pour le reste, les 58 pages tiennent leurs promesses, on a droit à un Fed au top et dans son style très unique, qui fait de l'album le juste milieu entre la BD comique (humoristique) et la fable illustrée.

Oui, c'est tout à fait ça, pour moi, on a droit à une fable illustrée, à mi chemin entre le manga (pour le style parfois proche des Chibi), du comic-book et du franco belge.

Le scénario nous réserve quelques gags assez délirants et nous présente en 58 pages l'univers de New Paris, Abricot et du petit monde d'Anonyman.

Pour plus de détails il y a  :
Merluche
Et
Comicsplace

Publicité
Commentaires
R
Quand je pars en week-end, ça me va bien de faire du recyclage ;)
Répondre
D
Je déconne un Ronce, je me plains pas, c'était juste pour te dire que t'étais démasqué lol
Répondre
D
Bien de remonter les vieux messages ? mdr
Répondre
B
je voit que tu change ta baniere pas mal
Répondre
D
Voilà, j'ai fait une petite critique sur mon blog, il suffit de cliquer sur mon pseudo pour y aller :)
Répondre
Publicité