Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Abou returns

pendragon_in_the_skyGrande nouvelle, Abou, un challenger qui avait impressioné lors de ces participations aux défis illustrés est de retour.

Et pour preuve de ce retour on a droit à 100 pages d'un art book de toute beauté qu'il vous faut absolument aller admirer ici

Abou qui semble vraiment très inspiré par le Comixheroesverse.

Qu'est-ce que vous en pensez, ça vous dirait de voir du Abou sur les persos du CHV ?

Publicité
Commentaires
A
bonsoir tout le monde comme promis voici le lien direct de mon Artbook sur un serveur free :<br /> http://dl.free.fr/uMokecY2A
Répondre
A
ce soir je posterai ici un lien direct vers mon serveur free où je mettrai le Artbook, je pense que normalement il ne devrait plus y avoir de problème.
Répondre
P
Moi j'ai essayer mon anti-virus (Kaspersky 2010) à bloquer le transfert car Trojan de type "backdoor" en gros qui utilise les ports ouvert de ton ordi.
Répondre
A
Merci beaucoup pierre.<br /> Par contre c'est étrange cette histoire de TROJAN !<br /> portant j'utilise Nod32 et il ne detecte ni trojan ni virus au moment du telechargement sur le site de Spotbit.
Répondre
P
ah génial. Ravi de te voir de retour Abou.<br /> <br /> J'aurai bien voulu télécharger le book de 100 pages pour en voir un peu plus sur tes croquis mais le lien amène sur un site ou quand tu veux télécharger y'a un gros "trojan" sur le fichier (en gros il est vérolé). Donc j'ai préférer abandonner.
Répondre
Publicité