Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 octobre 2009

Hoplitéa cover WIP

cover_HopliteaOui, Marti, le maître d'art partage avec vous toutes les étapes qui l'ont conduit a réalisé la couverture d'hoplitéa 1.

On commence bien entendu par l'esquisse, avec la particularité de Marti qui est de commencer direct à la palette graphique.

Hoplitéa cover by Marti

Qui a dit surdoué ?...

Sinon, je me dois de partager ma joie avec les fidèles comixpectateurs que vous êtes.

J'ai reçu hier soir, les 24 pages achevées, avec dialogue du 1er épisode d'Hoplitéa et je suis sous le charme !!!

Ajoutée à cela une surprise que l'on vous réserve pour le lCF signée FPC et là, y'a de quoi vous tenir éveillé avec un sourire débile toute la nuit !

Bon, et bien vu que j'ai mal dormi, la nuit dernière, je vais me coucher ;)

Publicité
Commentaires
F
Roncevaux, t'as pas honte de nous torturer ! ^^<br /> <br /> Je veux lire Hoplitéa #1 ! snif ;(
Répondre
Publicité