Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
4 août 2009

Sunny Mystique

Les défis illustrés sont une vraie source de création et de découverte.

Ce soir c'est encore Alexandre qui nous offre sa contribution :

42461168

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je vous propose de découvrir le blog où alX compile ses oeuvres :

Hydrebicéphale

Encore un artiste du net découvert grâce aus défis illustrés.

Ca fait plaisir :)

Publicité
Commentaires
R
C'est pour ça le concept de l'hydre...
Répondre
A
Merci Roncevaux! J'ajouterai seulement que je partage la galerie de l'hydre bicéphale avec mon frère jumeau Maxime, qui y poste lui aussi ses dessins.
Répondre
Publicité