Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 août 2009

Kick Ass les 4 premiers clips

kick_ass_movie

Grâce à Lyricis, découvrez les 4 premières vidéos du film Kikc Ass !!!

Well done loup !!!

Kick ass vidéos

Allez, il faut vraiment que tu nous trouves celles d'Iron Man 2 ;)

Publicité
Commentaires
B
@ arno : c'est clair :) Le point commun c'est des mecs ordinaires qui se prennent pour des super héros et je trouve le principe hallucinant.<br /> <br /> Kick Ass le film qui casse !
Répondre
A
Kick c'est pas Mistery Men attention!<br /> Clair que c'est décalé mais il y a aussi des scènes trash et sanglantes dans le comics...
Répondre
B
Les clips de Kick Ass sont totalement hilarants. Je ne connais pas la BD et le thème m'intriguait. J'ai récemment vu The Mystery Men que j'ai trouvé sympa mais l'idée générale ne me semblait pas assez développée.<br /> <br /> Le peu que j'ai vu dans les clips de Kick Ass me donne envie de voir jusqu'où ils sont allés dans leur délire.<br /> <br /> Crises de fou rire garanties :)))
Répondre
R
;)
Répondre
L
Pour Iron Man 2 je crois que je suis l'un des mecs qui l'attend le plus !
Répondre
Publicité