Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
13 mai 2009

Green Hornet

GreenHornetTeaserEWFin

Et oui, le Frelon Vert, que ceux de ma génaration ont connu à travers une série tv des années 60 où Bruce Lee avait le rôle de Kato, est de retour.

Et il ne sa'git pas là d'une improbable version ciné ou d'une nouvelle série tv, mais bel et bien d'un comic-book.

C'est Dynamite, qui a déjà ressucité la totalité des héros perdus du sicècle dernier, qui reprend la license et c'est Kevin Smith qui se chargera du script.

Le dessinateur n'a pas encore été nommé, mais les cover artists, eux, sont déjà connus : Ross, Jae Lee, Cassaday et Finch.

Et voici donc les designs signés Alex Ross :

GHornet02GHornet03

GHornet01

Publicité
Commentaires
N
Kato en femme? Sans doute que Smith a voulu remplacer Kato par sa fille ou sa soeur à cause de la mort de Bruce Lee.
Répondre
B
Je viens de voir les design d'Alex Ross !<br /> <br /> Kato deviendra une femme !?! C'est bien dommage. L'idée que Bruce Lee se cache derrière le masque me plaisait bien.
Répondre
B
C'est une super nouvelle ! Cette série est celle qui a permis à Bruce Lee dans une société qui, à l'époque, imposait que les rôles asiatiques soient joués par des occidentaux maquillés. D'où le masque imposé à Bruce Lee.<br /> <br /> Avec du recul ... c'est totalement démentiel ! Vive le 21éme siècle !<br /> <br /> Et à propos de Kato, c'est également le nom du majordome de l'inspecteur Clouseau dans La Panthère Rose avec la célèbre réplique de Peter Sellers ...<br /> <br /> " Kato !!! Ne m'attaque pas. Je sais que je t'ai de m'attaquer même si je te demande de ne pas m'attaquer. Mais aujourd'hui, Kato ... ne m'attaques pas. "<br /> <br /> Et bien sûr Kato attaque et le combat détruit l'appartement. Seule scène d'action du film.<br /> <br /> Cette réplique me fera toujours mourir de rire ;)<br /> <br /> À quand Peter Sellers en comics :)))
Répondre
Publicité