Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 avril 2009

Wolverine the game

010909_wolverinegame2Il vous faut absolument regarder ce qui suit !!!

Oui, on est d'accord il s'agit encore d'une vidéo d'un jeu inspiré d'un film, inspiré d'un comic-book.

Mais là, je ne crois pas avoir vu quelque chose d'aussi enthousiasmant en terme de jeux vidéos depuis euh...jamais.

Toujours pas convaincu ?

Et si je vous dis : Gambit, robot géant et déssoudage de robot géant...

Allez, ça me fait plaisir ;)

http://www.newsarama.com/php/video/player.php?aid=27290

Je sais pas vous, mais moi, je vais me la mater une 2ème fois :)

Publicité
Commentaires
Publicité