Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 février 2009

Green Posse

LeDouble nous offfre une contribution un peu en marge du challenge ultimate, avec un Green lantern très gangsta attitude :

GLG

"In brightest day, in blackest night, no fuckin evil shall escape my sight, for all those who worship evil's might, beware the power of my Green Lantern's Light!

see ya!"

J'adore !!! et le texte de LeDouble déchire aussi !!!

C'est marrant, j'ai comme un folle envie de me ré-écouter Atliens d'Outkast... ;)

Publicité
Commentaires
D
Vraiment bien le GL Gangster^^ <br /> <br /> C'est vrai qu'il y a beaucoup de participations - je dirais même d'excellentes participations^^ - au défi illustrés et je trouve que le script challenge commence aussi à s'imposer^^<br /> <br /> PS : Trop bien fait ton Superman Marty^^
Répondre
S
Génial! J'éspére qu'il y aurra d'autres illustrations de la gangsta JLA! ;)<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne, j'ai fait un pose. Et, aprés avoir vu l'innondation de magnifiques choses de ces derniers jours, je me dit que j'ai eu raison ^^ Mon honneur est sauf ;)<br /> Les défis illustrés n'ont jamais eu une aussi bonne santée \^^/
Répondre
Publicité