Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 février 2009

Haunt

Je n'osais même plus y croire !!!

Haunt, la série anoncée à une convention de 2007, fruit d'une collaboration entre Kirkman et Todd Mac farlane verra vraiment le jour.

Et tout de suite, voici le teaser officiel :

Haunt_Teaser

Publicité
Commentaires
F
on avait bien compris qu'il ne dessinerait pas cette série ;)<br /> <br /> D'ailleurs , dessine-t-il encore ?
Répondre
R
Rogal, remets toi et prends ton temps.<br /> Quand vraiment ce sera plus fort que toi, l'envie reviendra naturellement.<br /> Sinon concernant Haunt, je me demande si je dois vous dire que c'est pas Mc Farlane qui asusrera les dessins...
Répondre
F
Si on devait résumer Mc Farlane en 2 mots aujourd'hui , on dirait : Spiderman et Spawn . Or il nous pond un mix avec ces deux-là , c'est un peu gros , j'ai du mal à y voir un clin d'oeil ou un hommage là-dedans . De plus , même si il aime ce genre de pose pour ses couvertures , le background de Haunt ( du moins ,ce que j'en connais ) est trés proche de Spawn ...<br /> Il me déçoit vraiment , et pourtant j'ai toujours aimé ce qu'il a fait avec Spawn depuis le début, que ce soit dans le scénario , dasn son choix des scénaristes qui ont pris la rélève ou même dans les équipes artistiques qu'il a mises en place ; Capullo ... tu me manques ;)
Répondre
S
^^<br /> <br /> C'est vrai que cette histoire de battle remonte à loin. ^^ En tout cas, j'éspére que ce n'est rien de trop grave, Rogal, et que tu serras vite remis!<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne l'illustration de McFarlane, je ne suis pas aussi sévére que vous. Le style de McFarlane n'est peut-être pas efficace sur tout le monde, mais je ne pense pas que ce personnage est un plagiat. Cet auteur a toujours bien aimé reprendre pour ses couvertures des poses qu'il avait déjà utilisées pour d'autres séries (et tout particuliérement Spider-man). A mon avis, cela doit étre pris comme un clin d'oeil (voir un hommage) à d'autres personnages que McFarlane aime, et non comme un plagiat.
Répondre
R
je ne l'ai absolument pas mal pris Dragonman, mais le dessin me manque, et quand je vois tout les defis que je rate, j enrage interieurement... les idees fusent, mais le tracé ne suit plus actuellement, j'espere serieusement que cela ne m empechera pas de dessiner, car si je perd cela a cause d'un inconscient sur la route, et bien j aurais perdus une de mes passions. abientot jespere...
Répondre
Publicité