Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
10 mai 2008

The End League 5

Juste parce que c'est beau voici la couv' de the End league 5 à paraître en août :

TEL_5_FC_FNL

Ce n'est donc plus Matt Broome qui réalise les dessins mais Eric Canete et j'avoue que j'attends ça avec enthousiasme.

Et puisque c'est vous, je vous file aussi les sollicitaions de Dark horse pour août :

http://www.comicsplace.net/article-19439006.html

Publicité
Commentaires
R
Euh si tu regardes bien dans les sollicitations d'août, le TPB est annoncé...
Répondre
Q
Jamais j'ai bien peur. C'est dommage parce que tes postes me donne envie, je vais me jeter sur le TPB qui devrait sortir pour nöel(super cadeau).
Répondre
Publicité