Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
10 mai 2008

Top 5

NC_33_4Voici venu le temps de vous livrer la liste de mes 5 meilleurs lectures d'avril.

N° 1 : Noble Causes 32

Premier essai me concernant et je suis déjà conquis par cette série de Faerber aux scripts et Cinar aux dessins, nous présentant une tout nouvelle famille Noble, plus orientée action, avec de nouveaux membres et déjà de gros ennuis en perspectives.

N° 2 JSA 14 :jsa14c

Show Tiiiiimmmmeeee !!!!
Quel baston mes amis.
Imaginez un peu : toute la Société de Justice contre un seul vilain.
Étant donné le nombre de membre de justiciers, l'affaire devrait être réglée en un tour de main, oui mais voilà, Gog est capable de mettre KO un Superman...
Les choses bougent (cognent) enfin et la série de Johns et Eaglesahm en avait bien besoin.

Annihilation_conquest_prologueN° 3 : Annihilation conquest

La modernisation des persos cosmique de Marvel se poursuit avec une suite officieuse à Annihilation.
Au menu de cet épisode Starlord et Quasar.
De très bonnes idées avec un ennemi lui aussi modernisé, qui tente d'éliminer ce qui reste de l'empire Kree et les héros qui font leurs job de héros.
J'aime beaucoup ce qui est fait avec Quasar, la fille de Captain Marvel avec un look médiéval cosmique, l'apprentissage de ses nouveaux pouvoirs et un côté sombre qui menace de lui faire perdre le contrôle.

N° 4 : Et si Captain America avait participé à la guerre de sécession ?capwi

Loin du crossover WWH, 2 épisodes Marvel, tous 2 parus dans Marvel Icons m'ont beaucoup plus.
Tout d'abord un What if génial, mettant en scène un Captain America au temps de la guerre Nord Sud, opposé à un commandant Barnes, criminel de guerre qui devient l'ennemi fidèle de Cap sous l'identité de crane blanc.
Un petit joyau réalisé par Tony Bedar pour les scripts et Diagiandomenico aux dessins.

N° 5 : Oui Virginia le père noël existe

Un épisode 100 % fun mettant en scène les Vengeurs Mighty et new face à un père Noël robotisé fabriqué à partir de restes d'Ultron.
MarvelHoliday2005Une bonne dose d'humour pour ce one shot réalisé par Jeff Parker et Reilly Brown.

Un vrai bon épisode de noël.

Publicité
Commentaires
Q
J'ai très envie de lire ce renouveau de Noble Causes, série que je ne connaît pas encore. Conquest m'a laissé sur ma faim, si c'est comme la première saga je pense que je vais m'éclater et j'ai bien aimé le sort des Krees. En plus ces sagas donnent l'occasion de retrouver des personnages/groupes qui semblaient avoir disparu. J'attend avec impatience la suite de JSA en français. Pour les 2 derniers de ton top ce sont des numéros que j'ai oubliés dès que j'ai refermé mon magazine.
Répondre
Publicité