Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 mai 2008

3ème défi illustré

Allez, rapidement avant de partir une journée à la mer, je vous lance le 3ème défi.

2 personnages au choix:

- Tout d'abord, passons un peu aux super-criminels (oui, je suis un peu de ceux qui trouvent que "super-vilains" ça sonne pas terrible").
FANTOMAS_05_777658J'ai donc essayé de réfléchir à un super-criminel français que j'aimerai voir réinventé et ça n'a pas été facile.
Mais j'ai finalement trouvé, pas du côté des comics, mais du côté ciné.
Donc ce que je vous demande c'est d'imaginer une version 21ème siècle du plus grands des super terroristes français, j'ai nommé Fantomas !!!

Et oui réfléchissez-y, Fantomas, c'est un peu le Fatalis à la française...

- En suite et vous ne serez pas surpris, j'aimerai voir vos versions de Pendragon.
Visuellement; c'est un jeune homme de 19 ans, métisse aux cheveux roux, détenteur d'Excalibur, l'épée légendaire.
Son costume est moderne et rappelle l'idée de chevalier et il arbore le dragon rouge sous fond jaune qui était le blason du roi Arthur.

Et si vous êtes en manque d'inspiration et que vous êtes très patient, voici les origines de Pendragon :

http://comixheroes.canalblog.com/archives/2008/05/08/9098245.html

Je vous laisse 2 semaines ;)

Et pour m'envoyer vos oeuvres, c'est à cette adresse :

loloarthaud@free.fr

Courage et inspiration !

Publicité
Commentaires
R
Heureusement il y a aussi Pendragon... ;)
Répondre
P
Je ne sais pas si je tenterai un fantomas...fantomas c'est fantomas...on ne peut faire mieux...le masque..le costard...il est parfait ce super-bad boy...
Répondre
Publicité