Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 avril 2008

Hulk

Et non, il ne s'agit pas d'un post consacré à Iron Man (sorti ce jour dans le salles) mais au géant Gamma de Marvel, avec 6 nouvelles photos qui nous rappellent pourquoi l'abomination porte bien son nom :

http://www.lyricis.fr/cinema-dvd-serie/lincroyable-hulk-nouvelles-photos/

abom

Publicité
Commentaires
L
Le nouveau trailer et pas mal mais je ne sais pas quoi encore penser du film... J'ai toujours des doutes :(
Répondre
B
C'est vraiment bête ce que je vais dire mais avez vous remarqué que lorsque le méchant de service se transforme en Abomination son tatouage disparait! <br /> Youpie les rayon gamma pour enlever un vilain tatouage. <br /> Gros lol.<br /> <br /> Sinon la nouvelle bande annonce de Hulk est visible sur quicktime. J'attends de voir le film pour dire s'il est bien ou pas. <br /> <br /> Sinon IronMan je l'ai vue ce soir ... et bien c'est simple ça déchire. Action, romance, blague et sujet sérieux traité un excellent film j'attends la sortie Director cut en dvd avec impatience :)
Répondre
Publicité