Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 avril 2008

Kirkman

km_img__01L'actu est un peu calme en cette veille de 1er mai, mais on se consolera avec une vraie rareté :

Une interview de Kirkman concernant ses titres Image...

Au menu des news sur :

- la série créée en partenariat avec Mac farlane, qui s'appelera "Haunt",
- le film Invincible,
- Walking dead.

http://www.geekscape.net/features/view.php?featureID=f5ff4943b8e62e6e5eea6da2fd2906c6

Rien à voir, mais avec ce pont du 1er mai, j'espère recevoir quelques dessins en rapport avec le défi illustré...

Publicité
Commentaires
R
Je l'ai commandé en TPB, donc j'attends...
Répondre
B
Ben oui tout s'explique maintenant :) Si tu n'as pas encore lu son Ant-man je te le conseil vivement IL EST excellent.
Répondre
R
Et bien voilà queqlu'un qui a du goût.<br /> Je comprends mieux pourquoi tu apprécies mon blog...<br /> Vivement le 50 d'Invincible.
Répondre
B
Waouhhh moi qui suis un fan du travail de kirkman (surtout sur invincible et wolfman) je vais lire ça avec attention.
Répondre
Publicité