Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 août 2007

D5

dynamo56cPreviews du soir espoir...

Ce soir un aperçu du 6ème épisode des aventures des enfants illégitime de feu Captain Dynamo.
Il semblerait d'ailleurs, que les infidélités de papa commencent à peser sur le destin de l'équipe...
L'histoire de Jay Faerber monte crescendo, et il semblerait que cet épisode soit riche en révélation et puisse devenir le plus intéressant depuis le début de la série.

Et pour couronner le tout, les dessins de Mahmud Asrar paraissent gagner en qualité...

dynamo561dynamo562dynamo563

dynamo564dynamo565

Épisode qui paraît ce jour, 8 août aux states et qui devrait arriver dès ce week-end dans tous les bons comics-shops.

Et une petite réflexion en passant, je m'aperçois que la plupart des séries que j'achète et que j'apprécie en V.O. font partie des studios Image...

Publicité
Commentaires
Publicité