Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
7 août 2007

Avengers reborn...

avengersrebornNon, il ne s'agit pas d'un énième spin-off des Vengeurs, suite aux évènements de Civil War, mais du titre du 5ème film d'animation estampillé Marvel qui sortira direct en DVD.

Ce film qui était au départ connu sous le nom de Teen Avengers, nous présentera des personnages inédits dans un univers inédit.
Il s'agit d'un futur dans lequel Ultron a vaincu les super-héros et où les enfants des héros Marvel doivent se regrouper et mener la résistance, le tout avec un mentor dénommé Tony Stark.

Et rien que pour vous comicspectateurs et comicspectatrices, fidèles de comixheroes (ça marche aussi pour les autres) voici une vidéo nous présentant le travail de l'équipe de lionsgate et bien entendu quelques designs et images exclusifs :
http://iesb.net/index.php?option=com_xevidmegafx&Itemid=139&func=detail&id=1189

J'avoue que je suis curieux d'en savoir plus, mais en même temps j'avoue que je sens que ça pourrait ne pas me plaîre.

A suivre sur Emule, étant donné que ces vidéos ne sont pas distribués en France...

Publicité
Commentaires
Publicité